Deux outils de promotion de la Cornouaille présentés en juillet

Publié le 20 juin 2018

Cornouaille.BZH, Invest in Cornouaille

Dans le cadre de la démarche de marketing territorial, Quimper Cornouaille Développement lance, début juillet 2018, 2 outils de promotion inédits : la brochure « Invest In Cornouaille » et les films d’entreprises emblématiques de Cornouaille. Ils seront présentés en avant-première sur le stand Invest In Cornouaille au sein du village Le Cornouaille gourmand du 24 au 29 juillet 2018 à Quimper.

Cette participation est l’occasion de lancer les 2 nouveaux outils de marketing territorial du territoire.

Le premier résulte d’un travail collaboratif avec les partenaires de Quimper Cornouaille Développement. Il s’agit d’une brochure de 22 pages. À la fois graphique et informative, elle présente les atouts économiques cornouaillais, ainsi que ceux liés au cadre de vie. Élus, chefs d’entreprises, start-up, associations, activités de recherches et d’enseignement y sont mis à l’honneur pour inciter d’autres créatifs à s’investir en Cornouaille.

Le second est une série de films mettant à l’honneur les entreprises et leur savoir-faire (Armor-Lux, Krampouz, Cadiou, Capsularis, Tech Sea Lab, Hénaff, Chancerelle, Franpac). Ces films permettent de promouvoir les entreprises et la valeur économique du territoire sur différents supports et événements (site web, salons, conseil économique et porteurs de projets, forum de l’emploi, etc.)

À noter que différents services, facilitant l’installation sur le territoire, seront également présentés, tel que jobconjoint.bzh, la plateforme d’aide à l’embauche du conjoint

Partager :