Les entreprises cornouaillaises au 7ème art

Publié le 14 mai 2018

Ces marques qui font la Cornouaille (campagne de promotion mars 2017)

Depuis février 2018, des entreprises emblématiques de Cornouaille sont filmées par la société Webzinéco. Quimper Cornouaille Développement fait réaliser 18 clips illustrant les savoir-faire, la vie des dirigeants et salariés au sein d’entreprises cornouaillaises. Cette action s’inscrit dans la démarche d’attractivité de la Cornouaille et est dans la lignée de la campagne «Ces marques qui font la Cornouaille».

La réalisation des clips d’entreprises emblématiques fait suite à une proposition du Conseil de développement de Cornouaille de mettre en valeur les savoir-faire des entreprises du territoire. Ces films serviront à promouvoir l’attractivité cornouaillaise de manière originale en valorisant les hommes et les femmes qui font la Cornouaille.

L’objectif est de promouvoir les entreprises et la valeur économique du territoire. Et ce, notamment, auprès d’élus, de porteurs de projets et de collaborateurs potentiels.

8 entreprises ont d’ores et déjà ouvert leurs portes pour participer à ce projet (Armor-Lux, Krampouz, Cadiou, Capsularis, Tech Sea Lab, Hénaff, Chancerelle, Franpac). Sortie des films prévue entre juillet et novembre 2018.

Les films seront présentés en avant première sur le stand Invest in Cornouaille lors du Festival de Cornouaille 2018 (24 au 29 juillet). Ils feront parties de la carte d’identité de la Cornouaille notamment sur le futur portail de l’attractivité, cornouaille.bzh qui sortira courant 2019.

Partager :