[Marketing territorial] Deux agences d’urbanisme bretonnes au séminaire FNAU : Les démarches de marketing territorial : quels effets sur les territoires ? [28/06/2019]

Publié le 19 juin 2019

Logo_ADETEM

Quimper Cornouaille Développement et AudéLor sont les deux agences d’urbanisme bretonnes présentes au séminaire Comment développer son attractivité par le marketing territorial ? du Club Marketing territorial de l’Adetem, en partenariat avec l’IAU et le CNER, organisé exceptionnellement en association par la FNAU (fédération des agences d’urbanisme) le 28 juin 2019 à Paris.

  • Michel BOLLORÉ, QCD, abordera le thème "Quimper et la Cornouaille" alors que l’Agence anime une démarche de marketing territorial avec la stratégie d’attractivité de la Cornouaille.
  • Gilles POUPARD, Audélor, interviendra sur le sujet "Marketing territorial: quelle perception des agences ?", résultats d’un mini sondage auprès des agences de la FNAU.

Voir l’article de Vincent Gollain, IAU Ile-de-France, Directeur du Département Economie, sur le Séminaire.

Séminaire de la Fnau réservé aux adhérents.

Partager :